L' un de mes tout temps montres préférées est le Royal Oak. Il est en fait l' un des modèles qui me sont entrés dans les montres mécaniques au milieu des années 1990. L' amour à première vue, on pourrait dire, et comme vous le savez qui est quelque chose à chérir. Cependant, ces montres sont à un certain prix et ces prix annuels perpétuelles augmentations ces montres semblent être disponibles que pour les quelques chanceux. Le faible nombre de production et la forte demande pour eux - par les quelques chanceux - Audemars Piguet permet de rester exclusif et disponible uniquement pour ceux qui sont en mesure - et désireux - de dépenser autant d' argent sur leurs montres.
Cela ne devrait pas être un choc, comme
Audemars Piguet marque de montres de luxe a toujours été haut de gamme et l'acier inoxydable 1972 modèle Royal Oak 5402 a été dit aussi cher que 10 montres Rolex Submariner.
Il m'a fallu un certain temps pour acheter en
fait un Royal Oak et je devais faire tout à
fait quelques sacrifices.
Ma première Royal Oak a été le 15300ST avec un cadran blanc argenté que je l'
ai échangé plus tard pour une célèbre occasion « Jumbo » Royal Oak 15202ST avec le calibre 2121 le
mouvement de 2006. Pour moi, c'est le sommet de modèles Royal Oak, bien que Audemars Piguet se pourrait penser différemment à ce sujet.
Leur ancien concepteur, Octavio Garcia, re-conçu un peu en 2012 pour le 40e anniversaire de la Royal Oak, avec beaucoup de
succès.
La nouvelle version dispose d'
un cadran qui ressemble un peu plus semblable aux premières références et le bracelet a été mis à
jour un peu aussi.
Les prix sur l'ancienne 15202 exécution (le modèle que
j'ai) ont augmenté un peu aussi, ce
qui m'a fait un peu plus prudent lorsque vous le
portez.
Cependant, vous et moi savons qu'une marque ne peut pas vivre d'une référence spécifique.
Même si nous aimerions parfois voir que cela se produise.
Les clients veulent avoir le
choix et les
options, comme ils le
font lors de l'
achat d'
une voiture.

Cette année, Audemars Piguet nous a traités avec beaucoup d'or pour leurs modèles Royal Oak. Les puristes pourraient avoir froncé les sourcils un peu quand les voir pendant la SIHH à Genève, Gérald Genta mission était de concevoir une montre de sport de luxe en acier inoxydable. Mais encore une fois, les gens doivent être en mesure de faire des choix et tout le monde est un puriste. Ni des journalistes et des éditeurs comme nous ou ceux d'une de l'autre en ligne représentant des magazines ou des blogs montre pour la majorité des acheteurs de montres.
Cela dit, et ayant déjà l'acier inoxydable Jumbo / extra-mince Royal Oak avec le calibre 2121 dans ma collection personnelle, l' or ne donne la Royal Oak quelque chose de spécial. Il semble que la finition brossée superbe combinée à facettes polies sur boîtier et le bracelet fait bien plus avec l' or. Comme Audemars Piguet précise sur leur site web « La nouvelle collection de Royal Oak montres et chronographes brille avec l'énergie solaire de l' or jaune, l'emblème universel de la beauté, l' énergie et la lumière. ».
Audemars Piguet Royal Oak en or
« Pour briser les règles, vous devez d'abord les maîtriser » et on peut dire que Audemars Piguet maîtrisait parfaitement le Royal Oak en acier inoxydable. Donc, nous allons passer à jeter un oeil à la nouvelle collection d'or de montres Royal Oak. Audemars Piguet a décidé d'introduire un certain nombre de références en or, de la Royal Oak 37mm jusqu'au remontage automatique superbe 41mm Royal Oak Quantième Perpétuel et Royal Oak Double équilibrage des roues Ajouré.
La première montre en or Audemars Piguet Royal Oak Je voudrais commencer par le modèle 37mm « de remontage automatique ». Je ne suis pas en fait le nom de « remontage automatique », comme la plupart de ces modèles sont de toute façon à remontage automatique. Je me souviens vaguement que la - maintenant discontinué - 15300 était dans le catalogue comme « Royal Oak Date », ce qui est plus logique que tous les autres modèles sont aussi appelés par leur complication (s). Eh bien, peut - être de nouvelles idées ont entraîné le nom de « remontage automatique » pour ce modèle. Ce modèle est disponible avec un cadran bleu, comme illustré ici avec un cadran en argent. Personnellement , j'aime la combinaison de l' or bleu et jaune.
Audemars Piguet Royal Oak Chronographe est l'un des modèles que je préfère, à côté du tot 15202. J'ai eu un dans ma collection personnelle et il y a quelques années, la référence précédente à 39mm (26300ST). Bien que je pense que la version 39mm avait un meilleur rapport pour ses dimensions, la taille 41mm est plus réelle ou une mise à jour aux normes d'aujourd'hui.
La seule chose que j'ai des problèmes avec l'impression est grande et audacieuse de « Audemars Piguet » sur le cadran. Cette habitude d'être un peu plus modeste, ce qui me plaît personnellement. Pas besoin de crier « Audemars Piguet » sur tous les toits que tout le monde sait qu'il est un, par la forme. Vous pouvez reconnaître une Audemars Piguet de la distance de un mile, donc je ne comprends pas cela. Le chronographe en or Audemars Piguet Royal Oak est cependant une merveilleuse pièce avec les cadrans en argent et bleu.
voir plus
copie de rolex et
repliques de montre