replique montre

replique montre
replique montre

domingo, 24 de dezembro de 2017

Farer Mechanical GMT Montres

Les nouveaux horlogers britanniques se font de plus en plus remarquer dans le monde de l'horlogerie, mais rares sont ceux qui font autant de vagues que les gars de Farer et consolident cette réputation avec leur dernière série de sorties - trois nouvelles montres mécaniques GMT et bien conçu comme nous l'attendons de cet excellent horloger anglais.

La nouvelle série de montres Farer Mechanical GMT perpétue l'héritage de leurs précédentes versions et propose trois nouveaux modèles époustouflants qui ne manqueront pas de séduire les amateurs de montres qui se tournent vers des garde-temps sobres , élégants et bien faits. Malgré la nouveauté de Farer pour le monde de l'horlogerie, ils ont déjà fait des vagues et ces nouvelles sorties vont sans aucun doute crier haut et fort sur la qualité indéniable de leurs montres.

Style britannique

Il y a une esthétique distincte, nettement britannique, des montres de Farer et leurs trois nouvelles montres mécaniques GMT ne font pas exception à cette règle avec un design réservé et élégant que nous aimons ici au QG de Coolector. Comme toujours, Farer a réussi à combiner avec brio des éléments de design classique avec des touches de couleur vibrante pour offrir des montres à la fois traditionnelles mais avec plus qu'un soupçon de style contemporain.



Les montres mécaniques GMT de Farer se déclinent en trois nouveaux styles - Lander, Ponting et Oxley - et chacune aura des caractéristiques que vous aimerez sûrement en fonction de l'esthétique que vous privilégiez lorsque vous choisissez une nouvelle montre. Ces montres de craquage conservent le boîtier de 39,5 x 45,75 mm des modèles précédents de la marque et introduisent une résistance à l'eau améliorée jusqu'à 10 ATM.



Pour ceux qui aiment leurs montres à offrir un impact visuel frappant, vous obtiendrez cela avec les nouvelles montres mécaniques GMT de Farer et le mouvement ETA 2893-2 "Top Grade" avec rotor personnalisé Farer fait en sorte qu'ils gardent également un temps impeccable tout en regardant si fort. Élégantes, abordables et confectionnées selon des spécifications rigoureuses, ces excellentes nouvelles montres de chez Farer sont chez nous chez The Coolector et elles commencent déjà à sortir des rayons. voir copie montre et Rolex Sky Dweller

segunda-feira, 11 de dezembro de 2017

Evaluation artistique de la production de véritables montres masculines hublot

Des composants microscopiques à la montre parfaite, chaque détail de la montre homme authentique Unico est soigneusement calculé avant d'atteindre le consommateur.
Hublot Authentiques MONTRES

Art Review de la véritable montre Hublot pour homme Unico

En regardant une véritable montre Hublot pour homme, vous pouvez voir les valeurs artisanales traditionnelles combinées avec la technologie de fabrication de pointe. Ceci est démontré par une combinaison de plus de 300 composants individuels.
Hublot principale sud dong ho
Une fois le mécanisme terminé, la dernière étape est manuellement assemblée par des artisans, à partir de la monture d'aiguille et de liaison à la boîte de vitesses pour terminer le polissage. Puis ils ont vérifié toutes les fonctions de la montre telles que le mécanisme du chronographe ou le calendrier, et surtout le mouvement du système d'aiguille.
Enfin, la sangle et la boucle sont attachées à la coquille, et la montre est enveloppée dans un sac d'argon pour empêcher l'oxydation, la condensation et la préparation pour la livraison au consommateur. Le contrôle qualité est effectué à chaque étape du processus d'assemblage. Si des problèmes surviennent à n'importe quel point de la chaîne de montage, le compteur sera retourné pour être démonté et inspecté.
Montres Hublot MALE ré majeur
voir replique montre et Hublot montre

segunda-feira, 4 de dezembro de 2017

Les tendances du SIHH 2016

Comme les Protestants se sont séparés des Catholiques au XVème siècle, le monde horloger a fait scission en 1991. A cette date, le très luxueux groupe Richemont décide de créer son propre salon, le SIHH. Avant cela, tout le monde se retrouvait une fois par an à Bâle, pour la Foire horlogère Baselworld. Un peu trop la “foire” au goût du troisième groupe mondial de luxe qui choisit de développer un “petit salon” (40 000 m2 quand même) plus cosy, distingué et feutré, se tenant en janvier à Genève. S’y retrouvent 15 000 “invités” professionnels, dont 1500 journalistes, traités comme des princes. Au menu, gites gracieusement fournis et couverts à volonté. La carte bleue reste bien sagement au fond des poches. Dans les allées, c’est la Tour de Babel ! On croise à peu près toutes les nationalités, des asiatiques en grand nombre, mais aussi des représentants de pays émergeants, Indiens, Sud-américains et bien entendu des moyen-orientaux. Le gros des troupes étant toujours représentées par les occidentaux. 
Nouveautés & Tendances 2016
On retiendra de cette 26ème édition :
1/ Le Carré des Horlogers :
Le SIHH ouvre cette année la porte à 9 manufactures indépendantes. Un souffle d’originalité et de créativité sur ce salon parfois un peu trop emprunt de classicisme bourgeois.  
2/ Le grand retour de l’or jaune.
Passé de mode car jugé un peu “Bling”, on le croise à nouveau chez Audemars Piguet sur la Royal Oak, Cartier sur la Diver ou encore Roger Dubuis qui réintroduit ce métal dans ses collections.
3/ Le gousset sonnerait-il le réveil du dandysme ?
On découvre deux spécimens chez Montblanc : avec la 4810 et l’exclusive Villeret Tourbillon. Alors que Baume et Mercier décline sa Clifton en Montre de Poche. Enfin, l’Excalibur Spider Pocket Watch de Roger Dubuis s’offre à vous contre un demi-million d’euros !
4/ Les femmes à l’honneur :
Roger Dubuis développe un modèle avec la Maison Massaro et Jaeger-LeCoultre avec le chausseur Louboutin. Piaget pour sa part, présente sa première complication destinée aux femmes, sur la Limelight Stella.
5/ La mode des calendriers :
Qu’ils soient perpétuels ou non, les Quantièmes investissent les catalogues. Les gammes Overseas de Vacheron Constantin, Royal Oak de Audemars Piguet ou Master Ultra Thin de Jaeger-LeCoultre y souscrivent.
6/ Le bleu en vedette :
Qu’il soit nuit, marine, profond, clair ou pâle, l’azur a la cote ! Il recouvre les cadrans de l’Overseas de Vacheron, la Parmigiani Tonda Métrographe, la lunette céramique de la Cartier Diver.
7/ L’oversize est mort, vive l’extraplat 
Finies les montres épaisses comme des Big Mac et larges comme des poêle Tefal. La mode est à l’extraplat et aux diamètres raisonnables. On revient à des boitiers de 39/41 mm. L’Overseas de Vacheron Constantin est plate, la Cartier Drive aussi… 
Nouveautés 2016 chez AP, la Royal Oak Quantième Perpetuel en or jaune
Le SIHH en chiffres :
18 au 22 Janvier à Genève
Exposants : 24 marques dont 12 du groupe Richemont et 12 invités
A. Lange & Söhne, Baume et Mercier, Cartier, Greubel Forsey, IWC, Jaeger-LeCoultre, Montblanc, Panerai, Piaget, Roger Dubuis, Vacheron Constantin, Van Cleef & Arpels.
Invités :
Audemars Piguet, Richard Mille, Parmigiani.  
Le carré des horlogers : 9 marques indépendantes
Hautlence, H. Moser & Cie, Christophe Claret, Laurent Ferrier, MB & F, Urwerk, De Béthune, HYT.
Surface: 40 000 m2
Invités professionnels : 15 000
Journalistes : 1 500 
Nouvelle Parmigiani Fleurier Tonda 1950 en or rose cadran météorite "Abyss blue"

voir rolex et Rolex Yachtmaster

replique rolex

replique rolex
replique rolex