
Après des mois de spéculations, Apple a finalement annoncé son très attendu portable - Apple Watch. Et maintenant? Eh bien, si l'histoire a quelque chose à nous apprendre, il devrait le faire assez bien. L'iPod, iPhone et iPad ont tous été des réussites. De plus, chacun d'eux a pris une catégorie de produits existants, et il a donné une bonne secousse vers le haut. Malgré cela, il y a encore des gens qui doutent de l'appétit du public pour une smartwatch. Apple Suivre La balle dans le bras que Wearables besoin? Ou est-ce que la plus rare des choses: un "moi aussi" appareil Apple?
Personne ne savait ce que le portable d'Apple longue rumeur pourrait ressembler (ou même ce qu'il ferait), mais le PDG Tim Cook a pris fin le mystère annonce aujourd'hui la montre d'Apple sur la scène de l'événement Cupertino de l'entreprise. Comme suspect, Apple Watch est non seulement un tracker de remise en forme, un notificateur de téléphone ou un dispositif de paiement - mais il fait faire toutes ces choses (et plus).Malgré tout l'hyperbole cependant, il ne faut pas oublier que la montre Apple est pas le premier badinage de Cupertino avec wearables.
Il vend déjà une foule de trackers de santé via sa boutique en ligne, pour ne pas mentionner un tracker de remise en forme de son propre (bien, au moins 50 pour cent) et un lecteur multimédia qui a obtenu près de nos corps, longtemps avant engrenages ou en verre sont présentés. Mais, la collaboration avec Nike et le bracelet iPod nano étaient des accessoires. Apple Suivre est le premier produit phare de Cook-and-co dans une catégorie qui se sentent beaucoup doit encore se faire aimer aux consommateurs - en espérant que Apple pourrait être la société de changer cela. Actuellement, US estimations des ventes d'appareils portables varient énormément du conservateur »1 pour cent des ventes mobiles équivalentes" à l'espoir (et unsourced) "8 milliards $,« grâce à la plus fondée, les perspectives optimistes. Il est une situation confuse, celui qui est mûr pour un certain pragmatisme Apple.

Si nous avons appris quelque chose au cours des dernières années, il est qu'il ya un, ahem, intérêt sain trackers de fitness (sinon pourquoi y aurait-il autant?). Smartwatches ont eu leurs moments, aussi. Mais, quel que soit le portable, les mêmes points de douleur continuent à venir encore et encore: mauvaise conception / utilitaire, la fonctionnalité autonome limitée (nécessite aka un téléphone pour la plupart du temps) et de la vie de la batterie pauvres. Cela sans tenir compte des questions plus nuancées de l'interface utilisateur et des fonctionnalités pratiques. Pebble nous a montré que la vie de la batterie et une richesse de (bonnes) applications vous pouvez obtenir un long chemin. Nike nous a montré qu'un budget de marketing, une bonne conception et une promesse d'une meilleure santé abs aiderait aussi les portefeuilles ouverts. Comme pour un téléphone compagnon / notificateur? Cela a été la base de tant de smartwatches, depuis si longtemps, qu'il était incroyable qu'il a fallu aussi longtemps qu'il l'a fait pour une entreprise comme Google à venir avec quelque chose de plus imaginative avec Android Wear.
l'approche d'Apple? Eh bien, si vous espériez qu'il tuerait tous les dragons portables, malheureusement ce n'est pas le cas. Pour commencer, la conception sera de division.Bien qu'il très est en accord avec les nouveaux iPhones, et d'habitude Jony Ive d'Apple touche, il est difficile de ne pas être un peu déçu qu'il ne donne pas vraiment la cause pour toutes les horlogers suisses à être inquiets. Bien sûr, il y a probablement plus d'options de personnalisation que tout autre smartwatch là-bas en ce moment, mais finalement, si vous avez imaginé ce qu'est un "iWatch" ressemblerait avant l'événement d'aujourd'hui, vous n'auriez probablement pas été loin. Alors, que sur les autres points de la douleur?

fonctionnalité autonome
Peut-être le facteur limitant le plus de la montre Apple est sa dépendance à l'iPhone - il est un autre appareil à la Wear Android compagnon. Si vous avez un iPhone 5 ou plus récent, vous êtes bon, mais cela signifie toujours que vous êtes complètement lié dans l'univers d'Apple. Complètement. Il est pas surprenant, mais il y avait toujours l'espoir Apple serait briser le moule et souffler nos esprits avec un inattendu «troisième voie». Il y aura bien entendu être dédié, des applications tierces. Mais, beaucoup d'entre eux se penchera sur votre téléphone pour une partie du muscle comme tout autre smartwatch. Sur scène, la montre d'Apple a été montré hors de travailler avec des cartes ... mais il n'y a pas de GPS dans le dispositif; il utilise les données de localisation de votre téléphone. Pas de problème, vous dites, mais alors pourquoi n'a pas d'autre montre que cela pris sur? Je suis sûr qu'il y aura des applications créatives dédiées qui feront Apple Suivre utile au-delà du combiné, mais il est dommage que c'est essentiellement un autre périphérique attaché.
suivi de remise en forme
"Plus de 10 capteurs» était le mot sur la rue (ou, dans ce cas, le Wall Street Journal). La réalité est moins généreux - ou, au moins, ouvert à l'interprétation. Nous savons qu'il est un moniteur de fréquence cardiaque (qui utilise des LED infrarouge et la lumière visible et photodiodes), et un accéléromètre, mais GPS et WiFi de votre téléphone sont nécessaires pour la distance précise (et la cartographie). Ce hobbles tout potentiel sportif réel, comme trimballer un téléphone sur une course est un fardeau que nous devons éloigner, pas nous retrancher dans plus loin. Compte tenu de la relation de longue date d'Apple avec Nike, et le dévoilement récent de sa propre plate-forme de HealthKit, il y avait peu de doute que un Apple portable aurait des informations d'identification de remise en forme. Mais, si vous espériez qu'il serait utilisable comme un dispositif de fonctionnement indépendant, ce n'est pas le cas.
Vie de la batterie
Si la situation actuelle portable pourrait être distillé en un seul problème, la vie de la batterie serait un bon candidat. On disait que Apple aurait une option sans fil de charge, qui se révèle être surtout vrai. L'Apple montre utilise un MagSafe avec charge inductive.Donc, il n'y a pas de port de foudre à composer avec au moins. Malheureusement, il n'y avait aucune référence à la vie de la batterie spécifique, en dehors de la narration, mais jetable, commentaire concernant la charge quotidienne. Cela pourrait se révéler être le talon d'Achille d'Apple Watch (ainsi que presque tous les autres smartwatch, juste pour que ce soit clair).

Les caractéristiques originales
NFC et Apple ont été comme de l'huile et de l'eau pendant si longtemps que lorsque les murmures au sujet de la technologie arrive enfin à l'iPhone a commencé, il semblait presque aussi improbable que l'entreprise d'acheter Beats. L'ajout de la technologie NFC est potentiellement arme secrète d'Apple Watch. L'une des grandes annonces lors de l'événement était d'Apple Pay, un système de paiement NFC sans fil pour les nouveaux iPhones. Les bonnes nouvelles sont: Il est également à venir à Apple Watch. Cela signifie que vous pouvez payer pour le café, de la nourriture et fondamentalement autre chose avec la pièce d'horlogerie. Apparemment, NFC dans le portable sera mis à d'autres usages aussi: hôtels W vous permettra d'utiliser Apple Suivre comme clé de votre chambre. Il est ici que le dispositif a la plus grande chance de se révéler plus utiles que le reste (en partie grâce à l'appui de développeur forte que Apple bénéficie).
Ainsi, la montre Apple, à première vue, ne semble pas avoir abordé un grand nombre des défis fondamentaux que les autres wearables ont lutté avec. Ceci est vraiment une honte.Si une entreprise avait l'équipe de création, et les ressources pour faire un pas en arrière, et de créer quelque chose qui coupe à travers le non-sens, il est Apple. S'il y avait un espoir que toutes ces embauches en cours se payer, alors il semble que ça va être plus loin sur la ligne, je l'espère entre maintenant et la sortie du dispositif de l'année prochaine. Peut-être Sung Jin Lee LG résume l'impact réel d'Apple quand il a dit, "Si Apple propose son propre produit, il va élargir le marché." Il est pas la technologie dans ce dispositif de première génération qui va changer la façon dont nous voyons wearables; il est de l'intérêt des développeurs, et a augmenté la sensibilisation du public qui vient avec elle.

Il y a une idée commune, bien usé que la nouvelle technologie mobile ne sera pas obtenir l'adoption de masse jusqu'à ce qu'Apple incorpore dans ses produits. Mais, dans le cas de wearables, il pourrait très bien se révéler vrai. Apple Suivre sans aucun doute introduire les acheteurs haut de la rue, et pas seulement à l'idée de la technologie, vous pouvez porter, mais aussi à l'idée de services de style de vie connectés tels que les paiements sans fil et l'exploitation forestière de fitness. Apple Suivre apportera suivi de la santé, les paiements basés sur le toucher et (qui sait) peut-être même la domotique sur les présentations de marketing et dans le courant dominant. Quelque chose qui devrait bénéficier aux fabricants de toutes wearables. Avec Google annonçant des caractéristiques similaires dans Android L, et le support correspondant dans Android Wear, vous pouvez parier 2015 est l'année, nous voyons enfin le smart-i-verse viennent vraiment ensemble.Il est juste dommage que nous n'avons pas vu le «voilà comment on fait" produit que l'iPod est venu à symboliser.
Apple Suivre l'est pas le remède à tous les problèmes qui Wearables visage, il est vraiment pas même un sparadrap. En fin de compte, Apple a publié un produit qui ressemble trop à tout le reste sur le marché pour créer un changement dans l'air du temps, mais il est pas tout à fait sans fondement. Il est plus question si wearables seront prises sur (il semble y avoir peu de choix sur ce plus); il est combien de temps nous pouvons aller au-delà de les voir comme un accessoire, quelque chose de distinct de notre avenir technologique inévitable. Grâce à la sensibilisation du public seul, Apple montre sera le plus grand pas vers cet avenir encore, mais il semble que nous allons devoir attendre pour Apple Suivre 2 pour le soulagement de la douleur plus forte.
Filed under: Cellphones, Wearables, Mobile, Apple
commentaires
voir plus copies de montre et replica rolex
Nenhum comentário:
Postar um comentário