Audemars Piguet a collé à ses canons à SIHH 2016, mais néanmoins mis une gamme diversifiée. Voici un point de vue personnel sur les offres de Audemars Piguet, y compris des photos et des prix originaux.

En dépit d' être fortement centrée sur le Royal Oak incontournable, le line-up Audemars Piguet présenté au SIHH 2016 était varié et intéressant, avec l'exceptionnelle sonore Royal Oak Concept Supersonnerie étant l' un des points forts de la foire. Les 2016 offres de Audemars Piguet poursuit la stratégie - plafonnement production, les modèles et la distribution - qui a mis la marque dans une position forte malgré le ralentissement de l'activité horlogère de luxe .
Avec une poignée d'exceptions, la gamme de Audemars Piguet 2016 a été consacrée à son classique octogonale, principalement composé de prudentes, des changements progressifs. Claude Ermenegger, directeur créatif récemment nommé de la marque, ne révèle dans une interview que l' un de ses objectifs est d'élargir l'offre au - delà de la Royal Oak, bien que cela a été une ambition pour une longue période. Mais pour l' instant, la Royal Oak est toujours roi. La version de production d'un prototype dévoilé l' an dernier, le Royal Oak Concept Supersonnerie est une répétition minutes qui est incroyablement sonore - en fait , il semble presque aussi fort que d' une grande montre de poche (voir la vidéo ci - dessous) - grâce à deux clés innovations. L' un est le régulateur silencieux, essentiellement un petit ressort qui fonctionne comme un échappement pour réguler la vitesse des carillons de répéteur, éliminant ainsi le buzz du gouverneur traditionnel qui interfère avec le son.

Nenhum comentário:
Postar um comentário