replique montre

replique montre
replique montre

segunda-feira, 1 de janeiro de 2018

Avis de Geneva May Auctions - PHILLIPS en association avec BACS & RUSSO

Depuis qu'ils ont commencé leur association avec la maison de vente aux enchères Phillips pour redémarrer le département de la montre, le couple de puissance, Aurel Bacs et Livia Russo, ont été basculer la scène de vente aux enchères de montres. Ils l'ont fait avec des ventes aux enchères passionnantes et des résultats impressionnants. Leurs deux prochaines ventes aux enchères de Genève en mai, y compris leur vente de chronographes thématiques en acier inoxydable (intitulée Start-Stop-Reset), sont à nouveau impressionnantes. Les catalogues sont simples et élégants mais audacieux et passionnants. L'adrénaline remplie d'action dans la salle lors de leurs ventes aux enchères est quelque chose que les amateurs de regarder voler pour voir en direct ou regarder via la vidéo en streaming.
Il y a quelques mouvements intelligents à noter pour cette équipe qui les a surmontés. Cela commence par le fait qu'ils démarrent tôt et qu'ils publient leurs catalogues avant tous les autres, ce qui est peut-être plus facile puisqu'ils ont moins de ventes aux enchères, mais que les collectionneurs voient leurs montres en premier. Ils ont mis en place une équipe forte à Genève ainsi que les bureaux satellites et un conseil consultatif brillant, ayant été suivi par plusieurs collègues et amis. En outre, cette équipe se bouscule. Ils volent autour du monde et travaillent comme des fous jour après jour. Leur approche dynamique leur permet d'être directement en phase avec la demande du marché et ils font un bon travail d'apporter les Saint-Grails de montres à l'arène pour les collectionneurs à la bataille.

START-STOP-RESET: Chronographes 88 Epic en Acier Inoxydable

L'enchère thématique Start-Stop-Reset, qui se déroule le samedi 14 mai au soir à Genève, est composée de 88 chronographes en acier inoxydable. Peut-être la catégorie la plus recherchée et la collection de montres aujourd'hui, c'est la définition de donner aux gens ce qu'ils demandent. Il y a une grande variété de marques, de prix et d'époques, tout en partageant tous les attributs de la rareté et des meilleures conditions. Mon frère et moi avons eu l'occasion d'avoir un aperçu de ces lots à Genève et avons choisi quelques-uns de nos favoris parmi les 88. C'était difficile de choisir car il y avait tellement de lots magnifiques et incroyables, mais nous l'avons fait. Nous avons aussi beaucoup parlé d'Omega Speedmasters, que nous aurions du mal à omettre ces choix. Comme prévu, il y a des Rolex Daytonas exceptionnellement rares, Omega Speedmasters et Patek Philippes. Ce que nous aimons vraiment dans cette vente aux enchères, c'est que certaines marques de niche et montres moins connues d'Omega et de Rolex ont également attiré l'attention sur une vente aux enchères thématique. Voici ceux que nous avons choisi de discuter:
  Enchères
Imaginez un boîtier Speedmaster droit avec sa lunette tachymétrique noire dotée d'un cadran argenté noir avec compteur Rolex Daytona 'panda inversé', mais beaucoup plus rare. Ce chronographe Valjoux 72 base Ulysse Nardin est une pièce rare et magnifique qui mérite l'attention du collectionneur sur le marché. Cela fait partie du même phénomène qui a pris les chronographes Universal Geneve 'Nina Rindt' V72 à travers le toit. Ce sont vraiment difficiles à trouver, donc quand un exemple de chocolat noir tropical arrive, nous nous attendons à un bon combat. Nous avons le sentiment que celui-ci sera hors de portée pour nous, mais il est bien mérité.
  Enchères
Les chronographes Longines en acier inoxydable 13ZN sont devenus un incontournable de toute collection de rêve. Parmi ceux-ci, le 13ZN 12, chronographe au centre des minutes, avec le cadran numérique radium arabe. La main bleue est l'aiguille des secondes du chronographe tandis que la main rouge est le chronographe des minutes. Le cadran sert donc de registre pour les secondes et les minutes simultanément alors que seul le registre des heures est situé à trois heures. Ce chronographe à vis à vis de 39,5 mm de bonne taille des années 1940 est très demandé et surtout en état neuf et original. Considérant il ya un an ceux-ci se négociaient près de 50K et nous savons un exemple similaire vendu pour 75K récemment, l'estimation semble sur place.
voir rolex montre et Patek Philippe montre

Nenhum comentário:

Postar um comentário

replique rolex

replique rolex
replique rolex